Pensionnat Delcourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Delcourt

Un pensionnat où le Hentai, Aoi et Yuri est permit!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mya a la douche (pv: Kyo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mya a la douche (pv: Kyo) Empty
MessageSujet: Mya a la douche (pv: Kyo)   Mya a la douche (pv: Kyo) Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:56

Mya arriva a la douche et prit un casier elle marqua son nom dessus et se déshabilla en mettant ces habits dedans et prit sa serviette elle commença a entrer dans la douche en attendant son petit ami, elle restait au chaud sous l'eau, elle repensait au moment quelle avait passait avec Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mya a la douche (pv: Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Mya a la douche (pv: Kyo)   Mya a la douche (pv: Kyo) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:01

Kyo arrivait donc en courant vers les douches pour éviter de se faire repérer , puis il marche lentement en arrivant dans les couloirs,il entre alors dans la partie douche réservé aux filles,il entend alors de l'eau couler,il sourit puis regarde le nom sur les caisers en passant son doigt sur chacun d'eux,il s'arrete alors sur le casier de Mya,il sourit puis se déshabiller vant de poser ses affaires dans le casier pour pas qu'elles soit voyantes,il entend alors toujours l'eau couler,il décide donc d'entrer dans les douches mais glisse sur du savon et tombe en arrière,il part alors de rire en regardant sa petite amie puis se releve en se tenant légerement le dos et dit :

Bah décidément aujourd'hui c'est le jour des chutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mya a la douche (pv: Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Mya a la douche (pv: Kyo)   Mya a la douche (pv: Kyo) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:05

Marya se précipita vers son petit ami et rigola avec lui avant de l'embrasser, elle pensait qui c'était fait mal mais il ne fesait que rire, puis elle repenssa a la chute qu'il avait fait ce matin

-Oui tu na pas de chance décidément

Si il avait eu de la chance aujourd'hui la chance de m'être rencontrer Marya était tellement amoureuse de lui et elle se sentait en sécurité vers lui, elle l'atrapa part la main et l'enmena dans la douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mya a la douche (pv: Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Mya a la douche (pv: Kyo)   Mya a la douche (pv: Kyo) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:12

Kyo sourit alors que Mya l'embrasse , il prolonge alors puis celle ci lui dit qu'il n'avait pas eut de chance aujourd'hui , il sourit alors puis se relève alors que la jeune fille l'emmena sous la douche il l'embrasse alors à nouveau avant de mettre fin au baiser et de dire :

Si j'ai eu de la chance aujourd'hui,celle de rencontrer une jeune femme aussi jolie que toi, et surtout une jeune femme que j'aime,et ça c'est rare mais je crois que j'en suis très heureux , je ne crois pas j'en suis très heureux ma belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mya a la douche (pv: Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Mya a la douche (pv: Kyo)   Mya a la douche (pv: Kyo) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:23

Moi aussi je suis heureux, je veut te dire que je t'aime.

Marya enetendit son portable sonnait elle sortit de la douche, mis sa serviette

Allô? Narutopourquoi tu as le portable de Kyo?,Je vais te laisser car je vais prendre ma douche a plus tard

Elle retourna sous la douche et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mya a la douche (pv: Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Mya a la douche (pv: Kyo)   Mya a la douche (pv: Kyo) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:38

Kyoshiro fut heureux d'entendre les paroles de Mya qui disait qu'elle l'aimait lorsqu'il entend le portable,il regarde alors Mya répondre en souriant lorsque celle ci revient vers lui , il la regarde alors en se mordillant la levre,puis admire son corps alors que la jeune femme l'embrasse,Kyoshiro prolonge donc très langoureusement en mettant sa main sur le ventre de Mya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mya a la douche (pv: Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Mya a la douche (pv: Kyo)   Mya a la douche (pv: Kyo) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:41

Mya descendit ces mains peut a peu..... tout en se laissant faire par Kyo elle rappuis sur le bouton de la douche, elle se colla serré pres de Kyo

Je t'aime Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mya a la douche (pv: Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Mya a la douche (pv: Kyo)   Mya a la douche (pv: Kyo) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:47

Kyoshiro retourne alors la position pour pouvoir plaqué Mya contre le mur,il lui sourit en rappuyant sur le bouton de la douche puis il l'embrasse dans le coup tout en remontant avec sa langue le long du coup puis lui mordille légerement le bas de l'oreille avant de lui murmurer ..

Je t'aime aussi Mya ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mya a la douche (pv: Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Mya a la douche (pv: Kyo)   Mya a la douche (pv: Kyo) Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:13

Mya restait pres de lui tendit qu'il rappuyer sur le bouton de la douche, en même temps qu'il mordiller le bas de l'oreille a Mya et il lui dit: "Je t'aime aussi Mya ..."

-Je suis heureuse que l'on soit ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mya a la douche (pv: Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Mya a la douche (pv: Kyo)   Mya a la douche (pv: Kyo) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:33

Kyoshiro murmurait à l'oreille de Mya ce qu'il ressentait alors que la jeune femme lui dit qu'elle est heureuse d'etre en couple avec lui,Kyoshiro sourit alors puis réembrasse Mya avec un peu plus de passion , il frole ensuite la poitrine de la belle avec sa main droite avant de lui répondre ...

Je suis heureux que l'on soit ensemble aussi Mya,à vrai dire comment ne pas être heureux d'etre avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mya a la douche (pv: Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Mya a la douche (pv: Kyo)   Mya a la douche (pv: Kyo) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:40

Mya pensait à sa vie avant d'etre avec Kyo mais elle se dit quelle était mieux avec lui car il était si beaux et si gentil quelle était raide dingue amourese de lui et quelle ne voulait jamais se séparer de lui elle voulait vivre a tout jamais avec lui elle se sentait en sécurité et aamoureuse, elle ne connaisait pas beaucoup de chose de lui mais elle avait l'impression de le connaitre depuis toujour

-J'aimerais tellement faire ma vie avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mya a la douche (pv: Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Mya a la douche (pv: Kyo)   Mya a la douche (pv: Kyo) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:53

Kyoshiro était pensif tout en carressant le corps superbe de sa copine,il réfléchissait à son avenir parmis le pensionnat puis se dit que finalement il s'y sentirait bien en compagnie d'une fille qu'il trouve plutot parfaite auprès de lui,il ne semblait pas vouloir la quitter lorsqu'elle dit qu'elle aimerait faire sa vie à ses côtés , Kyo sourit alors et semble satisfait,il embrasse tendrement puis il dit :

Laisse moi te dire que mon avenir je ne le vois pas autrement qu'avec toi Mya, donc tu aimerais mais sache que il y'a de grandes chances que moi aussi je veuille passer ma vie à tes côtés , il ne faut pas que tu oublies que je t'aime autant que toi tu ne m'aimes et ça c'est pas près de s'arréter croit moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mya a la douche (pv: Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Mya a la douche (pv: Kyo)   Mya a la douche (pv: Kyo) Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:02

Mya fut toucher part se que son copain vient de lui dire elle était tellement toucher quelle en avait les larmes aux yeux, elle prolongea le baiser que Kyo lui avait donner

-Je c'est que tu m'aime autant que moi je t'aime, je narrive pas a imaginer mon avenir sans toi je t'aime......

Mya aimait les caresses que lui faisait Kyo pres de sa poitrine, elle lui carresait le torce en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mya a la douche (pv: Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Mya a la douche (pv: Kyo)   Mya a la douche (pv: Kyo) Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:15

Kyoshiro essuya les larmes qui coulait sur les joues de Mya avec son doigt tout en continuant ses carresses , lorsque celle ci lui dit qu'elle aussi ne voit pas son avenir sans lui il semble heureux,voyant ensuite que ses carresses plaisent à Mya il les rapproche de plus en plus de sa poitrine tout en l'embrassant dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mya a la douche (pv: Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Mya a la douche (pv: Kyo)   Mya a la douche (pv: Kyo) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:56

Mya appréciait tellement les caresses de Kyo quelle s'agrippa a lui tout en l'embrassant et lui caressant le dos, elle lui murmura des mots doux dans l'oreilles elle lui fit des caresses dans le dos tout en descendant ces caresses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mya a la douche (pv: Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Mya a la douche (pv: Kyo)   Mya a la douche (pv: Kyo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mya a la douche (pv: Kyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Delcourt :: Pensionnat :: Douches Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser