Pensionnat Delcourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Delcourt

Un pensionnat où le Hentai, Aoi et Yuri est permit!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre au parc [PV Saeko Chiba]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Empty
MessageSujet: Rencontre au parc [PV Saeko Chiba]   Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:58

Shintaro était dans sa chambre, il regarda dans sa chambre pour trouver une distraction quelconques, soudain son regard s'arreta sur la fenetre. Le soleil commencer a sortir de derrière les nuages grisonant, ce qui donnait vie a la pièce et donna envie a Shintaro de sortir prendre l'air a l'extérieure. Il prit un livre en court de lecture et commença a arpentait les couloirs du pensionnat avec discrétion pour etre sûre que personne ne le suivent, pour être tranquil. Une fois sortit du bâtiment il se promena quelques minutes sans vraiment savoir où allait, a force de se promenait il trouva un abnc sur lequels il s'assit. Mais le soleil a force de brillait, fit mal au yeux de notre Shintaro qui se réfugia a l'ombre d'un arbre et commença a lire silencieusement le livre avec pour témoins les oiseau et les écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Chiba
Admin: mère de Kiko, petite-amie de Shintaro, fille de la dirlo et best de Mya Kito
Saeko Chiba


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2008

Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Saeko Chiba]   Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:01

Saeko entra dans le parc elle portait toujours son uniforme qu'elle v'avait pas eu le temps d'enlever.Elle marcha calmement vers un banc et si installa.Elle regardait autour d'elle il n'y avait pas grand monde apart quelque oiseau ou même des ecureuils ou des pigeon.
Il n'y avait personne de son pensionnat le soleil brillait il fesait doux elle ferma les yeux et sourit elle était bien il ne fesait pas trop chaud ni trop froid elle reouvrit les yeux et vit quelqu'un rentrer dans le parc elle se releva elle ne le reconnu pas tous de suite a cause du soleil. Elle se releva et s'approcha de lui.


-Salut
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-delcourt.keuf.net
Invité
Invité




Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Saeko Chiba]   Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:17

Shintaro lisait son livres calmement comme d'habitude, il profitait du chant des oiseaux qui était autour de lui dans les arbres, quand soudain une personne vint intérrompre ce moment. Shintaro finit assez rapidement le chapitre dans lequel il était puis releva la tête en direction de la personne, c'était une jeune fille plutot attirante au yeux de Shintaro ce qui le fit légérement rougir. Il ne détacha pas son regard de ses yeux et finit par lui répondre avec aucune note de ton dans sa voix.

Salut

Il se releva par signe de politesse envers la jeune fille, et referma son livre qu'il garda a la main. La jeune fille était plus petite que lui, quand il la regardait de haut il ne put s'empecher de lui demandait:

Quels est votre prénom ?

Sur le coup il rougissa légérement, et se demanda se qu'elle était venu faire, pourquoi l'avait t'elle accosté ?
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Chiba
Admin: mère de Kiko, petite-amie de Shintaro, fille de la dirlo et best de Mya Kito
Saeko Chiba


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2008

Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Saeko Chiba]   Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:24

"Salut" Saeko souria Il se releva , referma son livre qu'il garda a la main. "Quels est votre prénom ?" Sur le coup il rougissa légérement, Saeko rougissa a son tour le jeune homme été plutot mignion et même charmant. Elle le regarda en souriant.

-Mon nom es Saeko Chiba. Et vous?

Il été plutôt gentil, mais aparament il été timide...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-delcourt.keuf.net
Invité
Invité




Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Saeko Chiba]   Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:49

Shintaro connaissait désormais le prénom de la jeune fille qu'il avait en face de lui, il souria sans osé détaché son regard du sien. Il resta légérement rouge un petit moment durant lequel le silence régna entre ses deux personne et il finit par lui répondre:

Je m'apelle Shintaro Elencia.. Vous avez un trés jolie prénom..

Shintaro devint soudain plus rouge mais ne quitta par pour autant les yeux de la jeune Saeko. Il avait l'impression de tomber amoureux d'elle, mais ce n'était qu'une impression, après tout sa ne le dérangerais pas vraiment. Il se demanda se qui allait se passait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Chiba
Admin: mère de Kiko, petite-amie de Shintaro, fille de la dirlo et best de Mya Kito
Saeko Chiba


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2008

Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Saeko Chiba]   Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:00

Saeko regardé Shintaro, il lui avait dit qu'elle avait un joile prénom. Elle lui souria. Ses yeux, de si beau yeux qui fessait battre le coeur de la douce Saeko. Et si sa mère la directrice la voyai avec le juen homme? Shintaro serait-il renvoyé? Non sa lui brisera le coeur... Etait-elle tombé amoureuse de lui? Oui surement! Elle s'avança vers lui et lui deposa un doux baisé sur la joue prés de la bouche.

-Je vais te laissé, A bientôt j'espère.

Elle commença a partir mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-delcourt.keuf.net
Invité
Invité




Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Saeko Chiba]   Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:29

Shintaro rougit légérement quand elle déposa ses lèvres juste a cotés de sa bouche, elle disait qu'elle devait y allé, elle commença a partir mais il la retint par le bras, un geste qu'il avait fait sans vraiment réfléchir. Il la regarda en cherchant se qu'il pourrait dire, il était embarassé et ne savoit ni quoi faire ni quoi dire , alors il ouvrit la bouche et fit sortir les quelques mots qui le voulait bien.

Non, attend.... je ne veux pas que tu parte...

Il rougit un peu plus fortement, et toujours, sans savoir que faire, il se laissa allait et se surpris en train de l'attirait dans ses bras. Il ne comprenait plus vraiment la situation et devint tout rouge, il lui lacha le bras et s'excusa sans pâlir.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Chiba
Admin: mère de Kiko, petite-amie de Shintaro, fille de la dirlo et best de Mya Kito
Saeko Chiba


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2008

Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Saeko Chiba]   Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:41

Shintaro rougit légérement quand elle déposa ses lèvres juste a cotés de sa bouche, elle commença a partir mais il la retint par le bras, Il la regarda "Non, attend.... je ne veux pas que tu parte..." Il rougit un peu plus fortement, il l'attira dans ses bras. Puis il lui lacha le bras et s'excusa. De son côté Saeko souria avant de retourné dans les bras du jeune homme.

-Je veut bien resté avec toi...

Sans comprednre pourquoi elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-delcourt.keuf.net
Invité
Invité




Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Saeko Chiba]   Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:17

Shintaro n'avait pas tout compris a ce qu'il se passait, il avait la séduisante Saeko dans ses bras et il était en train de s'embrasser, il ne vit aucunne autre solution que de prolonger ce baisé mais il rougit malgrè lui. La jolie Saeko, elle, ne bougeais que trés peu dans ses bras, Shintaro, lui, se contenter de la serrais avec délicatesse dans ses bras. Il décolla avec regret ses lèvres de celle de la jeune fille et en rpofitant pour lui murmurer délicatement a l'oreille en rougissant légérement:

Je... je crois que.... je t'aime...

Il ne comprennais pas vraiment pourquoi il avait dit ça, c'était pour ainsi dire sorti de sa bouche, mais il ne regrettait pas vraiment de l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Chiba
Admin: mère de Kiko, petite-amie de Shintaro, fille de la dirlo et best de Mya Kito
Saeko Chiba


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2008

Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Saeko Chiba]   Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:24

Ils décollèrent leurs lèvres puis Shintaro lui murmurera délicatement a l'oreille en rougissant légérement: "Je... je crois que.... je t'aime..." Saeko ferma les yeux. Son coeur batté a la chamade.

Moi aussi je t'aime...

Puis un vent froid arriva la jeune Saeko frissona
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-delcourt.keuf.net
Invité
Invité




Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Saeko Chiba]   Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:35

Shintaro la serra un peu plus dans ses bras en rougissant en apprennant que l'amour qui lui portait était réciproque, son coeur a lui aussi commençait a battre la chamade. Shintaro était heureux, et avait la légére impression que ce moment fut un réve et qu'il pouvait se réveillé a n'importe quels instant, mais tout était bien réelle c'est ce qui le rendait heureux. Il sentit la jolie jeune fille frissonnait dans ses bras quand une légére brise passa en l'éffleurant, il la serra un peu plus dans ses braset lui demanda avec politesse:

Tu.... voudrait qu'on aille..... au soleil ?..... pour te réchauffer

Il lui sourit timidement sans la quittait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Chiba
Admin: mère de Kiko, petite-amie de Shintaro, fille de la dirlo et best de Mya Kito
Saeko Chiba


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2008

Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Saeko Chiba]   Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:14

Saeko lui souria, tout sa n'était qu'un reve, elle se pincea mais non c'était bien réelle. Elle s'engouffra dans les bras du jeune homme...

Non je veut juste être dans tes bras... Shin Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-delcourt.keuf.net
Invité
Invité




Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Saeko Chiba]   Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:07

Shintaro rougissa et la serra délicatement la trés belle demoiselle dans ses bras, il n'avait, désormais, aucune envie de la quittait, il aurait aimé que cette instant dure une éternitéet qu'il puisse la gardé dans ses bras pour le reste de leur vie. Il rougissa et lui murmura:

Moi aussi... je t'aime....

Il resserra légérement l'étreinte car il n'avait aucune envie d'etre séparé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Chiba
Admin: mère de Kiko, petite-amie de Shintaro, fille de la dirlo et best de Mya Kito
Saeko Chiba


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2008

Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Saeko Chiba]   Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:12

Saeko ferme les yeux, elle était si bien dans les bras de l'homme pour le quel maintenant elle vivait...
Elle l'embrassa tendrement en souriant...

Je veut être avec toi toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-delcourt.keuf.net
Invité
Invité




Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Saeko Chiba]   Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:33

Shintaro rougit aux quelques paroles qu'elle venait de prononçait, ces quelques paroles le rendit trés heureux. Il la garda dans ses bras et déposa délicatement ses lèvres sur celle de la jolie jeune fille et commença a l'embrasser tendrement. Shintaro n'aurait jamais pensé qu'un jour, il rencontrait un fille aussi belle qu'elle et surtout il n'aurait jamais pensé que la rencontre se déroule ainsi, mais cette situation était la meilleur qui pouvait se produire. Leurs lévres se décollèrent l'espace d'un instant, juste assez de temps pour que Shintaro lui dise :

Moi aussi.... je veux passé ma vie avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Chiba
Admin: mère de Kiko, petite-amie de Shintaro, fille de la dirlo et best de Mya Kito
Saeko Chiba


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2008

Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Saeko Chiba]   Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:36

"Moi aussi.... je veux passé ma vie avec toi...." Moi aussi.... je veux passé ma vie avec toi.... ces mot resonné dans sa tête elle qui n'avait connu que malheur avec la disparition de son père et sa mère qui es trés sadique avec elle... Elle lui prit la main et l'emena plus loin.

Vient on rentre. On va dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-delcourt.keuf.net
Invité
Invité




Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Saeko Chiba]   Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:29

Shintaro rougit en entendant l'invitation de la jeune fille a allait dans sa chambre, mais il la suivit. Plus il avançeait pour sortir du parc, qui parraissait magnifique désoemais au yeux de Shintaro, plus il se rapprocha d'elle au point de marcher juste a cotés d'elle. le faite de repensé qu'elle l'emmenait dans sa chambre le fit devenir un peu plus rouge, il rougissait aussi car il se fesait quelques idées sur ce qu'ils allait faire dans la chambre de la jolie Saeko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Saeko Chiba]   Rencontre au parc [PV Saeko Chiba] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au parc [PV Saeko Chiba]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Saeko [PV Saeko Chiba]
» Mya et Saeko a la piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Delcourt :: Exterieur du pensionnat :: Parc du Pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser