Pensionnat Delcourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Delcourt

Un pensionnat où le Hentai, Aoi et Yuri est permit!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chambre de Kyoshiro

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:38

Kyoshiro arrive devant le pensionnat, il voit alors dans une pente un container qui commence à rouler tout seul il monte donc dessus en position de skater et entre dans le pensionnat sur cette poubelle , il continue d'avancer et dévale une pente a toute vitesse,il ne peut alors plus s'arréter et se tamponne contre un mur,il semble s'etre fait mal a la tete mais ne saigne pas,il hausse alors les épaules puis entre dans un batiment,il marche dans les couloirs puis tombe sur une chambre,il ouvre alors la porte entre et s'allonge sur son lit,il regarde le plafond et commence à dormir comme une marmotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:45

Mya était en train de se promené a la recherche de Saeko, quand elle vit un garçon fessant du skate sur une.... Poubelle. Drole de façon mais Mya se mise a rire quand le garçon se tampona un mur. Elle continua sa marche, seule, puis elle descida de retrouvé le jeune homme qui avait du se faire trés mal... Elle avança dans les couloirs et vit une porte elle toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:02

Kyoshiro était maintenant dans un était de sommeil profond,il révait alors qu'il était entourée de jeune femme toute amoureuse de lui qui le suivait partout puis il alla ensuite dans un monde imaginaire avec des chapeaux de noel qui descendent du ciel et où Morsay serait l'esclave de ceux qu'on apelle "noelistes"lorsque tout à coup il entend quelqu'un toquer à la porte , il se réveille alors en sursaut ,puis décide de se rhabiller en vitesse oubliant de mettre son haut il va alors ouvrir la porte lorsqu'il voit une jolie jeune femme devant lui il commence alors à sourire puis rougit et dit :

Euh ..Bonjour jeune demoiselle..Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:19

Un jeune homme ouvrit la porte et dit : "Euh ..Bonjour jeune demoiselle..Je peux vous aider ?" Mya rougissa alors a son tour. C'était bel et bien le garçon qui s'était ramassé avec sa poubelle skate. Mya souria

Je t'ai vu tombé tout t'a l'heure et... Je me demandé si... Enfin si tu allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:39

Kyoshiro regardait alors la jeune femme de haut en bas alors qu'il vit celle ci rougir,il passa alors sa main sur la joue de la jeune inconnue puis lui demanda si il allait bien , il fait alors un signe oui de la tête ,il passe ensuite son avant bras derriere sa propre nuque puis dit :

Oui merci je vias bien il faut juste que je pense a parfaire ma technique !

Il rigole alors légerement puis reprend :

Euh... sinon tu veux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:48

Le jeune garçon passa sa main sur la joue de Mya, elle lui souria puis il lui fit un signe de tête possitif en lui disant "Oui merci je vias bien il faut juste que je pense a parfaire ma technique !" puis il rigola. Mya fit de même puis il lui demanda si elle voulais rentré

-Je veut pas te géné mais oui...

Elle entra en lui donnant un baisé prés de la levre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:54

Kyoshiro écoutait alors la jeune femme qui disait qu'elle ne voulait pas le géné il rigole alors puis s'appréta à parler alors que celle ci l'embrasse prèsde la lèvre , il rougit alors et sourit puis il ferme la porte derriere lui avant de dire :

Hum tu sais tu ne me déranges pas loin de là , je n'ai pas vraiment pour habitude d'etre accompagné alors quand quelqu'un me rend visite et bah je suis content,mais quand en plus je suis en si bonne compagnie ce n'est que mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:01

"Hum tu sais tu ne me déranges pas loin de là , je n'ai pas vraiment pour habitude d'etre accompagné alors quand quelqu'un me rend visite et bah je suis content,mais quand en plus je suis en si bonne compagnie ce n'est que mieux !" Mya rougissa...

Au faite moi c'est Mya Kito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:07

Kyoshiro regardait alors la jeune femme qui rougissait en lui souriant lorsque celle ci lui révele son nom,il sourit alors puis s'approche lentement d'elle et dit :

Eh bien enchanté Mya,pour ma part c'est Kyoshiro...Kyoshiro Mibu plus exactement !Je suis venu pour faire des études ici meme si sincerement parlant je suis pas raffolant de cours et de savoir après tout ça m'aidera pas a mieux dormir enfin bon ...Sinon tu es là depuis longtemps toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:13

"Eh bien enchanté Mya,pour ma part c'est Kyoshiro...Kyoshiro Mibu plus exactement !Je suis venu pour faire des études ici meme si sincerement parlant je suis pas raffolant de cours et de savoir après tout ça m'aidera pas a mieux dormir enfin bon ...Sinon tu es là depuis longtemps toi ?" Mya se raprocha de lui.

Depuis ma naissance, ma mere m'a laissé ici, Saeko Chiba la fille de la directrice es comme ma soeur sachant que sa mère m'a prit sous son aile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:30

"Depuis ma naissance, ma mere m'a laissé ici, Saeko Chiba la fille de la directrice es comme ma soeur sachant mère sa mère m'a prit sous son aile" Kyoshiro sourit alors en voyant Mya se rapprocher puis dit :

Tu as l'air très proche d'elle je pense que vos etes plutot des bonnes amies c'est plutot bien ici de connaitre quelqu'un moi je viens juste d'arriver et je suis plutot satisfait de ma premiere connaissance ....

Kyoshiro lui sourit puis descend un peu son regard vers le décolleté de Mya où il reste légerement bloqué,au bout de quelques secondes il seocue sa tête de gauche à droite pour reprendre ses esprits et la regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:35

Mya le regarda dans ses yeux rouge, elle se raprocha encore plus de ces levre et elle l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:49

Kyoshiro plongeait son regard dans les yeux de Mya lorsque celle ci approcha ses lèvres des siennes,elle lui déposa alors un baiser qui plaisait beaucoup à Kyoshiro qui le prolongea avec passion tout en commençant à carresser le dos de la jolie jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:53

Mya frissona sous les caresse de Kyo. Quand ils détachèrent leur levres elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:03

Kyoshiro savourait ce baiser alors que celui ci se terminé,il regarde alors Mya qui lui sourit en lui renvoyant son sourire puis se colle alors à elle et la prend dans ses bras mais pas au point de l'étouffé et lui dit :

Ce baiser était ...Très plaisant on va dire Mya vraiment plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:06

Mya était si bien dans les bras de Kyo quelle ne bouga pas et le ragarda droit dans les yeux en le rembrassant tendrement, elle aimait se sentir pres de lui, elle se sentait en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:11

Kyoshiro plongeait alors son regard dans celui de Mya lorsque celle ci le réembrasse avec tendresse,Kyo prolonge alors le baiser lui aussi tendrement en carressant les bras de Mya qui semblait se sentir en sécurité à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:16

Kyo le prolongea aussi tendrement que possible le baissé. Il lui caressa le bras mya quand a elle lui caressa le torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:23

Kyoshiro serra Lya dans ses bras avec un peu plus de passion en continuant le baiser alors que la jolie jeune femme lui carresse le torse il frisonne alors de plaisir puis descend lentement ses baisers pour aller embrasser la belle dans le coup en léchant par moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:29

Mya se laissa faire en continua ses caresses sur le torse du jeune homme... Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:38

Kyoshira passa des coups de langues dans le creu du cou de Mya Kito toujours en savourant chaque carresse de celle ci et en lui carressant le dos , il descend alors peu à peu ses mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:53

Mya commenca a lui oté son t-shirt tout en l'embrassant puis elle descanda c'est main peu à peu.... Elle aimait etre dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:59

Kyoshiro appréciait de plus en plus les carresses de Mya lorsqu'elle lui enleve son t-shirt,elle descend ensuite peu a peu ses carresses et cela semble plaire énormément à Kyoshiro qui commence à passer ses mains sous le haut de Mya tout en descendant peu à peu ses baisers
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Chiba
Admin: mère de Kiko, petite-amie de Shintaro, fille de la dirlo et best de Mya Kito
Saeko Chiba


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2008

Chambre de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:06

Reponse de Mya:

Mya frissona sous les mains de Kyo puis elle l'emena sur le lit tout en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-delcourt.keuf.net
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:14

Kyoshiro continuait ses carresses alors que Mya l'emmena sur le lit,Kyo continue alors le baiser tout en descandant encore un peu plus ses carresses et en sentant la chaleur qui commençait à monter en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kyoshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyoshiro Mibu parmis vous ?
» Chambre de Son Gohan
» chambre naruto
» Itachie chambre
» Chambre de Saeko [PV Saeko Chiba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Delcourt :: Pensionnat :: Dortoirs Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser