Pensionnat Delcourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Delcourt

Un pensionnat où le Hentai, Aoi et Yuri est permit!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre de Kyoshiro

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saeko Chiba
Admin: mère de Kiko, petite-amie de Shintaro, fille de la dirlo et best de Mya Kito
Saeko Chiba


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2008

Chambre de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:17

Mya souria a l'homme qui se tennai devant elle, elle continua ses baissés, ses caresses... Elle gemissa
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-delcourt.keuf.net
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:24

Kyoshiro fut excité par le gémissement de Mya , il commence alors à retiré le haut de la belle et la regarde en lui souriant avant de l'embrasser à nouveau en descendant encore un peu plus ses carresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:45

naruto qui ecoutait de la musique n'entendait pas les gemissement simplement le chakra de deux ado alors il commençat a tocer:
*penser:vais me faire des nouveaux potos*
TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:49

Mya dit a Kyo :

Il y a quelqun qui a toquer va te rhabiller

Mya se rhabilla en vitesse et embrassa ue derniere fois Kyo avant d'ouvrir la porte au jeune homme

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:53

Kyoshiro soupira lorsqu'il entendu toquer puis se rhabille alors en vitesse pendant que Mya alla ouvrir , il la rejoint ensuite et l'embrasse dans le coup en regardant le jeune homme blanc bizarre qui se trouvé devant lui il lui tend alors la main puis lui dit :

Euh Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:57

naruto vit le chakra de deux personnes plus precisement il commençait a rougir comme une tomate puis vit une jeune demoiselle qui lui dit:
Bonjour
il devenait encore plus rouge il arrivit a dire:
bon-bonjour je-je ma-mapelle na-na-naruto usu-usumaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:00

Kyoshiro les observe silencieusement tout en se méfiant de la petite tête blonde bizarre qui traine devant ses yeux et qui semble ne pas etre indifférent au charme de Mya , il se met alors à côté de la belle en s'addossant à la porte toujours en les observant sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:03

Naruto je te présente Kyoshiro mon petit ami, tu est nouveau parmis nous?

Mya regarda Kyo en lui souriant puis elle regarda naruto.

Tu a quelle age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:06

Kyoshiro regarde alors Mya en lui souriant puis reste près d'elle , avant de porter par moment son regard sur Naruto qui semble plutot timide mais aussi assez impressioner par la belle , il rigole alors légerement puis dit :

Hum tu sais Naruto tu n'as pas vraiment à être géné , meme s'il est vrai que la beauté de Mya peut parfois impressioner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:06

naruto rougissait toujours puis il entendit:
Naruto je te présente Kyoshiro mon petit ami, tu est nouveau parmis nous?
naruto se prenit comme un poing en pleine face mais dit:
j'ai 12 ans 1/2 et vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:10

Euh..... Moi j'ai 17 ans, euh..mais si tu veut on peut etre ami sa ne me dérange pas du tout.

Mya sourit aux deux garçons puis elle regarda de nouveaux Kyo, elle avait envie de l'embrasser mais pas devant le jeune ados.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:17

*pensee:si jeune est deja tromatiser*
naruto rougissait toujours mais comme s'il il avait un coup de soleil mais passa la main dans ses cheuveux puis dit:
cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:18

Kyoshiro regarde Mya en souriant et en se mordillant légerement la lèvre et essaye de se retenir d'embrasser Mya par rapport à Naruto , il le regarde alors pour prendre brievement la parole et dit :



Pour ma part j'ai 19 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:23

Mya souria aux deux homme

Oui il a 19 ans mais tu est si gentil

pensee: il est jeune et il aurait l'age d'etre mon petit frere, elle se demangait d'embrassait Kyo et de le prendre dans ces bras

Ne rougit pas comme sa je ne vais pas te mangeait

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:24

naruto se grattait la tete car il avait vu la scene puis dit:

cool mais vous faisiez quoi au fetes car je pense etre tromatiser

il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:26

On s'embrassait tout simplement ne soit pas tromatiser ne tinquiete surtout pas.

Elle sourit et regarda Kyo pour quil lui explique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:32

Kyoshiro regarda alors Mya qui semblait vouloir qui lui explique la situation il souffle alors puis secoue légerement sa tête en réfléchissant à ce qu'il pourrait bien dire , puis il les regarde alors et dit :

Euh ..Et si on s'organisait un truc pour se revoir plus tard Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:33

naruto dit :
vous voullez allait manger des ramens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:37

Avec plaisir Naruto se serait géniale quon puisse se voir on fera sa un apres midi au parc sa vous dit?

Elle souria a Kyo elle était heureuse de pouvoir rester un peut tranquille avec son copain

Elle se demandait si elle pourrait aller dans les douches avec son copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:39

Kyoshiro sourit alors et semble lui aussi heureux de pouvoir rester un peu seul avec sa copine puis il regarde Naruto puis dit :

Euh oui un après midi ça serait parfait je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:41

naruto qui parlait de maintenant dit :
vous me suivez puis il commençat a avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:47

Euh... moi non je file a la douche Kyo va venir avec toi

Elle embrassa Kyo et lui dit dans l'oreille qu'il pouvait venir la rejoindre apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:48

naruto n'entendait et continuait de marcher j'usqua s'en aller du dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:52

Kyo prolongea alors le baiser de Mya tout en la regardant partir vers les douches en souriant, il rentre alors dans sa chambre, au bout de plusieurs longues minutes il décide de quitter sa chambre pour aller rejoindre sa petite amie dans les douches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:04

naruto revint mais croyant qu'il etait dans la chambre car elle etait ouverte il entra et vit un portable alors il commençat a appeler sans faire expres mya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshiro   Chambre de Kyoshiro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kyoshiro
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyoshiro Mibu parmis vous ?
» Chambre de Son Gohan
» chambre naruto
» Itachie chambre
» Chambre de Saeko [PV Saeko Chiba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Delcourt :: Pensionnat :: Dortoirs Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser